Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/22/d643507431/htdocs/alpine-cdar/wp-content/themes/Hicomtheme/includes/builder/functions.php on line 5621
ALPINE A 110 ÉLUE PLUS BELLE VOITURE DE L’ANNÉE 2017 | Alpine Fréjus

Dévoilée à Genève il y a un peu moins d’un an, l’Alpine A110 décroche le prestigieux « prix de la plus belle voiture de l’année » décerné par le grand public sur internet.

Ce prix vient récompenser le travail réalisé par les équipes du Groupe Renault pour relancer une marque iconique du paysage automobile français.

 

La nouvelle A110 marque la renaissance d’Alpine tout en restant fidèle à son ADN : un coupé sport élégant et léger, privilégiant agilité et plaisir de conduire, sans transiger sur le confort au quotidien.

Conçu et fabriqué en France, ce coupé deux places à moteur central arrière se caractérise par une structure en aluminium pour la légèreté, et par des suspensions sophistiquées à double triangulation. L’A110 Première Édition est propulsée par un quatre cylindres turbo essence de 1,8 litre développant 252 ch.

Il s’agit du second titre décroché par Alpine en moins de deux mois après « le trophée de la meilleure sportive de l’année » décerné par l’Argus.